Bienvenue

ICI vous trouverez une sélection de mes photos, de mes chats.

Aucun animal n'a été maltraité ni forcé pour ces photos




lundi 22 février 2010

<<< Avant ! où Après!!! >>>



Photo prise de mon Appareil photo numérique

3 commentaires:

  1. La représentation de ces deux photos une de jours et une de la nuit par ces belles différences de couleurs reposante,interprète le calme, la sagesse, la paix. il est dommage que l'on ne peut oublier que dans cette société de consommation ou la goinfrerie,la violence, le manque de respect, sois privilégier par ce qui nous gouvernes, avec leurs loi inadaptés ( ce qui est pas fait pour les riches ! Mais pour les pauvres) Qu'il existe encore quelque par dans ce bas monde des lieux de sérénités pour nous faire oublier quelque secondes la méchanceté gratuite et la misère.
    Très jolies photos !
    le voyageur des arts !

    RépondreSupprimer
  2. voila ce que j aime
    la créativité
    lache toi et surtout n hésite pas à concrétiser tes idées!
    allez fais nous plaisir dans ton art et ta passion!
    cherche en toi une transmission de savoir afin de nous aimenter vers toi!
    merci et innove!
    biz à toi!
    jawah!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les jeux de couleurs!!! coutinue, je vois que tu as plein d'idées a extériorisé!!!bise

    RépondreSupprimer